J'aime bien regarder les mots clés qui ont permis aux gens d'arriver sur mon blog. Surtout que, vu que je ne parle pas que de cuisine, vous vous douterez bien qu'au milieu des "chips de lard", "salade de pâtes aux poivrons grillés" ou autre "tarte au flan", on trouve de temps en temps des perles...

"Quels sont les loisirs branchés" par exemple... J'ai envie de te répondre, ceux qui te plaisent, et pas ceux que les magazine t'indiquent.

Ou encore "régime détox" très populaire au printemps. Fais plutôt une petite cure de muffins à la purée d'amande, c'est meilleur pour la santé.

"Où trouver un pantalon transparent?"... heu... dans un sex-shop, peut être? (là, quelque chose me dit que celui là, il risque de ressortir dans pas longtemps).

Et sinon, pour celui qui cherche des photos d'Agathe Lecaron en string (j'avais parlé de son talent d'animatrice sur top chef, c'est un blog tout public ici, hein), vraiment, je ne peux pas l'aider...

 

DSC_0009

Tian provençal aux tomates, aubergine et courgettes
2 petites courgettes
2 petites aubergines
4 tomates
2 gousses d'ail
4 branches de thym
quelques feuilles de basilic
sel, poivre du moulin
huile d'olive

Détailler les aubergines, courgettes et tomates en tranches fines.

Emincer l'ail, le basilic et le thym.

Huiler un plat à gratin. Alterner les tranches d'aubergine, de courgette et de tomates en les plaçant très serrées et presque à la verticale (cf photo).

Arroser d'un beau filet d'huile d'olive, sel poivre et du mélanger ail/herbes hachées.

Enfourner poour 1h30 à 180°, en arrosant régulièremnt votre tian avec son jus de cuisson, et en lecouvrant éventuellement s'il venait à trop brunir.