750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitchen Story
Kitchen Story
Publicité
Kitchen Story
Visiteurs
Depuis la création 263 797
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

Petits rouleaux d'aubergine

1 et 6,5 millions de dollars... Non, il ne s'agit pas du PIB de pays en voie de développement ou encore du chiffre d'affaires de PME prospères... Quoique.. A bien y réfléchir...
Allez, pour ceux qui n'auraient pas encore trouver la réponse, qui n'a absolument pas (mais alors vraiment pas) était relayée par les médias, il est bien entendu question de l'accouchement de Jennifer Lopez (je sais pas vous, mais moi je n'en dormais plus tellement j'étais impatiente).
1 million de dollars de frais d'accouchement, voilà qui laisse songeur (je vous rassure, pour ce prix là, la salle de bain était dans la chambre et la télévision captait les chaînes câblées). Ne vous inquiétez pas, les 6,5 millions versés par un magazine (culturel) US pour l'exclusivité des photos lui laisseront tout de même une petite marge pour acheter des barboteuses prada à ses chères petites têtes blondes... , A quand le bébé sponsorisé? (pour celles qui se mettront en tête de tomber enceinte histoire d'arrondir les fins de mois, je vous arrête tout de suite... la rubrique naissance du journal, c'est payant. Oui, le monde est injuste).

rouleaux_d_aubergine

Petits rouleaux d'aubergine
Pour 2 personnes
2 petites aubergines
1 boule de mozzarella
2 tranches de jambon sec
5 tomates séchées
1 gousse d'ail
1 bouquet de basilic
1 petite boîte de coulis de tomate (190g)
Huile d'olive
Parmesan
Poivre

Détailler les aubergines en lamelles de 0,5cm d'épaisseur, les étaler sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, les huiler, placer sous le grill du four pendant 5min en pensant à les retourner (bien surveiller, selon la puissance du four, la durée est variable).

Hacher l'ail, le basilic, le jambon, les tomates, la mozzarella, mélanger, poivrer.

Mettre un peu de ce mélange sur une lamelle, la rouler sur elle même, la placer dans un plat à gratin huilé. Recommencer jusqu'à épuisement des ingrédients.

Recouvrer de sauce tomate, saupoudrer de parmesan, enfourner pour 20min à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les aubergine et ainsi préparées super ! Perso JL et son bébé..... je trouve ça limite indéçant ! Les aubergines c'est mieux !
K
lolotte : merci, et oui, le monde est cruel<br /> lolo: moi aussi l'aubergine c'est mon dada...<br /> Fabienne : bonne chance pour ta recherche de sponsor!<br /> antho: ça peut s'arranger...
A
Alors là j'ai trouvé la prochaine recette que ma cousine me fera un jour...J'espère qu'elle lira ce message, mais l'internet est si vaste...
F
J'aime ton idée du bébé sponsorisé, tu me donnes des idées, bon c'est décidé, je vais faire un bébé, mais préalablement, je vais chercher des sponsors ...
L
j'adore ce type de recette et en plus je suis fan de l'aubergine tout pour moi !!!!
Publicité